Mayeni Jones continue de jeter les pierres au Sénégal. Il a encore réalisé deux autres reportages explosifs sur le Sénégal.
Avant de créer le séisme au Sénégal, avec l’affaire Aliou Sall-Petrotim, Mayeni Jones avait fait deux autres reportages tout aussi explosifs. Pour ceux qui pensent que le différend entre le journaliste de la BBC et les autorités du Sénégal est terminé, peuvent vraiment déchanter. Dans les colonnes d’un journal sénégalais de ce lundi, précisément la source A, nos confrères dudit journal nous apprennent que le journaliste de la BBC continue de fouiller le Sénégal.
Il a réalisé en Casamance un reportage sur la position du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc) par rapport l’exploitation du Zircon à Niafran. Pour dire vrai, le journal de la BBC continue de creuser davantage ; cette fois-ci, il évoque l’industrie de la pêche chinoise. Par la suite, elle s’est rendue en Gambie pour les besoins d’une autre enquête sur un sujet que le quotidien qualifie, sans prendre de gants, de sensible. En tout cas, les prochains jours promettent.. Pendant ce temps, au Sénégal, la division des investigations criminelles fouille Aliou Sall, le frère du président de la République. Car, lea auditions débutent ce lundi matin, à la DIC.
Be the first to comment on "Sénégal : Deux Reportages explosifs de la BBC"