Dans un communiqué, le groupe met en garde ses clients contre la diffusion d’informations erronées sur Facebook par des personnes qui disent agir en son nom.
Une publication sur Facebook prétend que «la Mairie de les Avirons» a mis en place un service d’aide financière pour tous les habitants de la Réunion et de la Mayotte, en collaboration avec la BGFIBank. Une information que dément le groupe bancaire. Dans un communiqué jeudi, la BGFI met en garde les internautes contre les profils sur Facebook qui promettent une aide financière en son nom.
«BGFIBank dénonce et condamne fermement cet acte malveillant et demande à ses clients de n’accorder aucune crédibilité aux informations publiées sur ce profil», indique le groupe. La BGFIBank rappelle qu’elle n’est nullement implantée ni à la Réunion, ni à Mayotte. Elle invite de ce fait les internautes à faire preuve de prudence et à dénoncer les auteurs de ces actes, en ligne sur Facebook.
Et à se référer, pour toute information liée à ses activités, à sa page Facebook ainsi qu’au site web du Groupe. Présente dans 11 pays, la BGFIBank accompagne au quotidien une clientèle diversifiée au Bénin, au Cameroun, au Congo, en Côte d’Ivoire, en France, au Gabon, en Guinée équatoriale, à Madagascar, en RDC, à Sao Tomé-et-Principe et au Sénégal.
Be the first to comment on "Gabon : La BGFIBank met en garde contre les arnaques sur Facebook"