Comité de gestion des activités aéronautiques du Gabon: Justin Ndoundangoye a ouvert les travaux de la 35e session

Partagez!

Ce mercredi 11 septembre 2019 à Libreville, le ministre des transports et du tourisme Justin Ndoundangoye a ouvert la 35e session du Comité de gestion des activités aéronautiques du Gabon. Objetif, évaluer le niveau d’avancement des dossiers conduits par la Délégation Nationale.

Le Contrat de délégation de gestion des activités aéronautiques entre l’Agence de Sécurité de la Navigation en Afrique et Madagascar (ASECNA) et l’Etat Gabonais a été signé il y a près d’un an à Paris.

Le contrat a ouvert la voie à la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie de financement des activités de la représentation de l’Agence; l’acquisition des équipements techniques et la formation d’une nouvelle vague des personnels qualifiés pour palier l’impérieuse question du départ à la retraite de plusieurs anciens agents.

Les deux parties étaient représentées par le Président du Conseil d’administration Jean François De Maziere, le Directeur Général de l’ASECNA Mohamed MOUSSA et le Ministre des transports et du tourisme Justin Ndoundangoye.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Comité de gestion des activités aéronautiques du Gabon: Justin Ndoundangoye a ouvert les travaux de la 35e session"

Laisser un commentaire