Co-working de la société Regus: Faire du Gabon un « hub »

Partagez!

Tarek Abou Zeinab Directeur général du pôle Afrique de The Regus Group plc s’est entretenu ce lundi 18 novembre 2019 à l’immeuble Arambo, avec Pierre Marie Mboula Sécrétaire général du ministère en charge de la promotion des investissements. Objectif, matérialiser son ambition d’importer le modèle d’espaces de co-working au Gabon.  

Aujourd’hui l’un des leaders mondiaux en matière de conception et de mise à disposition d’espaces de co-working, la société Regus a été créée par Mark Dixon à Bruxelles en 1989. La société souhaite étendre son influence en expérimentant le concept « smart office » pour notamment faire du Gabon, un « hub dans le domaine du co-working ». D’où sa présente au Gabon où elle a inauguré un premier espace de co-working en juillet dernier.

Une rencontre de travail s’est tenue ce lundi 18 novembre entre Pierre Marie Mboula, Sécrétaire général du ministère en charge de la promotion des investissements, et Tarek Abou Zeinab Directeur général Afrique de Regus, à ce sujet. La société numéro 1 mondial dans son domaine, affiche de grandes ambitions pour le Gabon, attirée qu’elle est par « la stabilité politique, et les infrastructures ». 

Pierre Marie Mboula n’a pas manqué d’indiquer que ce projet offrira aux jeunes entrepreneurs, de nombreux avantages, soulignant son intérêt et celui de son ministère pour cette initiative. Regus compte parmi ses clients de brillants entrepreneurs. En plus d’offrir une solution hautement digitale, elle offrira à ceux qui souhaitent profiter de ses espaces, un réseau qui comprend près de 3 000 salons d’affaires répartis sur 900 villes de 120 pays. La Multinationale The Regus Group plc a son siège au Luxembourg et s’est spécialisée dans la mise à disposition.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Co-working de la société Regus: Faire du Gabon un « hub »"

Laisser un commentaire