Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé depuis plusieurs jours en Allemagne, a été contaminé par la Covid-19, a annoncé la présidence mardi 3 novembre.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé depuis plusieurs jours en Allemagne, a contracté le coronavirus (Covid-19). La présidence algérienne a annoncé dans un communiqué ce mardi 3 novembre qu’il a été testé positif à la Covid-19 mais assure que son état de santé s’améliore graduellement.
Le dirigeant de 74 ans continue de recevoir un traitement dans un hôpital spécialisé allemand, après avoir été infecté par le nouveau coronavirus», selon le document. Abdelmadjid Tebboune avait été transféré en urgence le 28 octobre en Allemagne après l’annonce de cas suspects de Covid-19 dans son entourage, avaient annoncé les médias algériens avant que l’information ne soit confirmée.
Le président s’était placé en isolement quelques jours plus tôt. Avant d’être admis dans «l’un des plus grands hôpitaux spécialisés en Allemagne» pour subir des «examens médicaux approfondis», selon la présidence. Abdelmadjid Tebboune n’était donc pas présent en Algérie dimanche, lors du référendum sur la révision de la Constitution dont il est l’initiateur.
Be the first to comment on "Algérie : Le président positif au coronavirus"