CAF: Ismaïly d’Egypte réintégré en Ligue des Champions

Ismaily D'EgypteIsmaily D'Egypte

Annonces

Partagez!

Exclu il y a deux semaines, le jury d’appel de la Confédération africaine de football, a réintégré Ismaïly d ‘Égypte, ce week-end, en Ligue des Champions

Dans un communiqué, la Confédération africaine de football a publié sur son site officiel, la décision du jury d’appel qui réintègre Ismaïly en phase de poules de la Ligue des Champions.

La CAF reconnaît dans ses rapports  »que les supporteurs de l’équipe hôte d’Ismaïly SC ont jeté en permanence des pierres et des bouteilles d’eau sur l’arbitre assistant et l’équipe visiteuse, plus précisément à la 86eme minute lors du corner accordé à l’équipe du Club Africain ».

La partie avait été interrompue définitivement à ce moment-là, et la CAF en avait tiré la conséquence, en disqualifiant Ismaïly quelques jours plus tard.
Pour la CAF, les jets de projectiles sur l’équipe visiteuse, le Club Africain, mentionnés dans le rapport de l’arbitre de la rencontre, ne sont pas constitutifs d’une agression.

Ce qui permet de lever la disqualification d’Ismaïly. Le groupe C renfermant le TP Mazembe, Constantine, le Club Africain et Ismaïly, se reconstitue.

LIRE AUSSI ISMAILY D’EGYPTE DISQUALIFIE DE LA CHAMPIONS LEAGUE

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher