A la recherche d’un milieu de terrain ce mercato d’été, l’Olympique de Marseille est revenu à plusieurs reprises vers l’international malien Diadié Samassekou (22 ans). Mais les contacts n’ont pas abouti.
Par EE
Six mois après, Dadie Samassekou qui fait les beaux jours du Red Bull Salzbourg, en Autriche, a reconnu qu’il est toujours intéressé de jouer pour l’Olympique de Marseille. Le club avait essayé en vain de le recruter l’été dernier. Pour la pépite malienne, le milieu de terrain, le transfert n’a pas abouti à cause d’un souci de « timing ».
« Est-ce que je suis toujours intéressé par l’OM ? Bien sûr, l’OM est une très grande équipe en France et en Europe. Mon arrivée à l’OM ne s’est pasfaite faute de mauvais « timing ». Après, je suis très content où je suis », a toutefois nuancé l’ancien pensionnaire de l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako.
Très suivi également par la Roma, le jeune Malien, infatigable récupérateur, avait finalement décidé de prolonger son contrat dans son club autrichien auquel il est désormais lié jusqu’en 2021.