Etats-Unis : R. Kelly refuse de se rendre au tribunal, selon les procureurs

Annonces

Partagez!

Le chanteur a refusé de comparaître jeudi devant un tribunal de Chicago, où il est poursuivi pour abus sexuels.

Attendu jeudi devant un tribunal de Chicago dans le cadre d’une audience préliminaire pour une affaire d’abus sexuel, le chanteur R. Kelly ne s’est pas présenté devant la cour. Selon les procureurs, la star du RnB aurait «refusé le transport» depuis la prison du Metropolitan Correctional Centre de la ville où il est incarcéré.

Ce que dément son avocat, Steve Greenberg, qui affirme que cette affirmation n’est pas tout à fait vraie. Selon ce dernier, «déplacer M. Kelly est une grande entreprise». L’audience s’est donc poursuivie en l’absence du chanteur. Agé de 52 ans, R. Kelly a été arrêté le11 juillet dernier pour des accusations de «pornographie infantile» et «détournement de mineures».

Avant cette arrestation, le chanteur afro-américain avait été libéré sous caution dans une autre affaire à Chicago où il doit répondre de onze chefs d’accusation, dont cinq d’agressions sexuelles avec circonstances aggravantes. Treize chefs d’accusation au total ont été retenus contre lui par les procureurs fédéraux.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire