Gabon : Ali Bongo Ondimba a reçu le Premier ministre

Ali Bongo Ondimba et Julien Nkoghe BekaleAli Bongo Ondimba et Julien Nkoghe Bekale

Annonces

Partagez!

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a reçu ce lundi en audience son Premier ministre Julien Nkoghe Bekale.

Cette rencontre avec la première institution de la République est dans la droite ligne de ce que l’exécutif soit toujours en contact de tous les points de l’actualité.

Selon la présidence de la République, le dialogue social convoqué par le Premier ministre avec les partenaires sociaux, l’état d’avancement des réformes, l’accélération du processus, la question d’ordre économique et sécuritaire ont été inscrits à l’ordre du jour pour améliorer le quotidien des Gabonais.

Il faut rappeler que toutes ces préoccupations ont mérité une attention particulière du chef de l’Etat.

Cette rencontre vient mettre fin aux plus folles rumeurs qui localisaient le président ailleurs qu’au Gabon. Pour ces corbeaux avides des fake news, ils ont été desservis lorsqu’ils ont appris à leur très grande surprise que le Premier ministre était reçu par le président lui-même !

LIRE AUSSI Guinée équatoriale : Les griefs de l’opposant Ondo contre le président Nguema

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire