Gabon : Averda a tenu ses engagements de récolte des déchets

Averda sur le terrainAverda sur le terrain
Partagez!

700 agents et 55 véhicules d’Averda ont été mobilisés. La société de collecte des déchets à Libreville voulait tenir des engagements vis-à-vis de son client.

Averda confirme avoir tenu ses engagements envers son client. « À la demande de notre client, les équipes d’Averda ont travaillé avec dévouement jour et nuit et sans relâche afin de rendre la ville aussi propre qu’elle l’était auparavant », ont expliqué les responsables d’Averda dans un communiqué que nous avons reçu.

Averda a notamment déployé plus de 700 agents ainsi que 55 véhicules qui ont permis de doubler le nombre de déchets collectés qui est passé de 500 tonnes par jour à 1000 tonnes par jour.

Au cours d’une réunion fructueuse avec le bureau du Président, nous nous sommes engagés à fournir davantage de bennes dans les zones où les déchets s’accumulent rapidement et à mener une campagne de sensibilisation afin d’informer les communautés et de changer leurs comportements en matière de gestion des déchets.

« Averda ainsi que tous ses agents sont fiers d’être au service des habitants de Libreville et nous leurs sommes entièrement dévoués ». On peut lire dans le communiqué.

Cette sortie d’Averda intervient quelques jours après la descente du Directeur de cabinet du Chef de l’Etat. Sur instruction du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga s’est rendu à la décharge de Mindoubé. Sur place, il a sonné la fin de la recréation.

LIRE AUSSI  Gabon : Etait-il nécessaire que Brice Laccruche Alihanga s’en mêle ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : Averda a tenu ses engagements de récolte des déchets"

Laisser un commentaire