Gabon : Deux employés du groupe Ceca-Gadis arrêtés pour vol de bière

Ads

Partagez!

Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir fait illégalement sortir 140 cartons de bière de l’entrepôt de la Compagnie d’exploitations commerciales africaines-Société gabonaise de distribution (Ceca-Gadis).

Fin de cavale pour deux employés de la Compagnie d’exploitations commerciales africaines-Société gabonaise de distribution (Ceca-Gadis). Les deux hommes, soupçonnés d’avoir fait sortir illégalement 140 cartons de bière d’une marque néerlandaise mondialement connue de l’entrepôt de la Ceca-Gadis, viennent d’être interpellés par la police gabonaise. Le groupe commercial avait porté l’affaire devant la justice, à la suite de la découverte de ce vol.

Lors de l’audience de flagrant délit, le tribunal correctionnel de Libreville a requis la peine de trois ans de prison ferme et une amende d’un million de francs CFA contre les prévenus pour «vol aggravé». Ce, en l’absence de ces derniers, en fuite. La même peine a été requise contre un troisième homme pour «recel de vol aggravé». De son côté, le groupe réclame 5 millions de francs CFA en guise de dommages et intérêts. L’affaire a été mise en délibéré.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire