Gabon : Deux premiers gagnants au Concours Capsules Castel Beer

Ads

Partagez!

Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos ont empoché chacun 10 millions de francs CFA lors du tirage au sort le 29 novembre dernier à Libreville.

Les deux premiers gagnants des 4 bons d’achat mis en jeu par la Société des brasseries du Gabon (SOBRAGA) dans le cadre du Concours Capsules Castel Beer sont connus. Il s’agit de Bernadette Lucie Milamba et Andrade Dos Ramos. Ils remportent chacun un bon d’achat de 10 millions de francs CFA en équipements mobiliers et matériaux de construction. Ce, à l’issue du tirage au sort effectué le 29 novembre dernier à Libreville, la capitale.

Un coup de pouce inestimable pour achever son chantier de construction ou meubler sa maison en cette veille de fin d’année, selon les organisateurs. «Cette année, à la SOBRAGA, nous avons décidé de ne pas attendre le 25 décembre pour fêter Noël ! Alors, nous allons commencer dès aujourd’hui à distribuer des cadeaux», a déclaré Joël Gallato, directeur commercial et marketing de la SOBRAGA.

Les noms des deux derniers gagnants seront dévoilés le 20 décembre prochain. Depuis le 20 octobre 2019, les consommateurs de Castel Beer sont appelés à regarder sous les capsules des bouteilles de 33cl et 65cl pour tenter de remporter de nombreux lots.

Si une ou deux couronnes apparaissent sous la capsule, le consommateur remporte des lots tels que des bouteilles gratuites et des t-shirts. Ceux-ci son retirables sans délais dans l’un des nombreux points de vente agréés à travers la ville. Depuis le début du concours, près de 8.000 consommateurs ont remporté des bouteilles de Castel Beer gratuites et des T-shirts collectors.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire