Gabon : Un Ministre perd son enveloppe d’argent dans un avion d’Air France

Air france Le ministre s'est fait voler dans un avion d'Air FranceLe ministre s'est fait voler dans un avion d'Air France

Annonces

Partagez!

Au Gabon, un ministre de la République a perdu son argent dans un avion en direction de Paris (France). Il s’agit bien de professeur Léon Nzouba, le Ministre de la santé.

A l’origine, le ministre de la santé, Léon Nzouba, s’est rendu compte avoir fait l’objet d’un vol. Les faits se sont déroulés jeudi soir dans un avion d’Air France. Son argent, près de 24 millions de FCFA, rangé dans un sac dans deux enveloppes de billets de 500 euros, alors qu’il dormait.

« C’est à son arrivée en France vendredi matin que le ministre installé en première classe aurait découvert la forfaiture avant de se rendre immédiatement au commissariat du 8ème arrondissement de Paris pour porter plainte », explique notre source.

En tout état de cause, une enquête est ouverte pour connaître les tenants et les aboutissants de ce vol. Cela pourrait aboutir à une interrogation sur les passagers de la Première Classe présents sur le vol AF977 de la compagnie Air France ainsi que les hôtesses de l’air et stewards.

Aujourd’hui, il est difficile d’obtenir toutes les informations nécessaires, concernant cet argent. La compagnie aérienne française est dans le mutisme total. Mais, une chose est vraie que le ministre a été victime d’un vol.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Gabon : Un Ministre perd son enveloppe d’argent dans un avion d’Air France"

Laisser un commentaire