« Le Sénégal a un problème de mental » selon Diomansy Kamara

Partagez!

« Les Lions du Sénégal ont eu un problème de mental ». C’est la conviction de Diomansy Kamara un ancien lion. Il invite ses jeunes aînés à batailler ferme pour terminer la CAN et bien défendre leur statut de favori sur le terrain.

« Il y’avait un problème de mental. On a vu une équipe algérienne qui était agressive sur le porteur du ballon. Et on a eu du mal à les empêcher de jouer » a dit l’ancien international sénégalais Diomansy Kamara. Pour l’’ancien attaquant des lions, il y’a eu beaucoup de déchets techniques. « On atendait Sadio Mané, mais il n’a pas joué sa partition. L’Algérie était plus forte, il nous faut remettre en question » conseille-t-il à ses jeunes aînés du Sénégal. Pour le match contre le Kenya, l’ancien attaquant des Lions est d’avis que « les Lions du Sénégal doivent gagner  cette rencontre sans faire de calcul. « On l’a dit, tout le monde veut mettre le Sénégal favori. Il faut tirer dans le même sens, après ce qui est arrivé » dit-il. Selon lui, les absences de Gana guèye et Ismaïla Sarr ne peuvent pas être des excuses. « Il faut combler le manque et avoir un peu plus d’agressivité.

Diomansy Kamara est un ancien footballeur franco-sénégalais né le 8 novembre 1980 à Paris en France. Il est métis, né de père sénégalais et de mère française. Il fut un  attaquant et évolue actuellement à l’US Catanzaro, club de Serie C en Italie

LIRE AUSSI « Une compétition ouverte » selon l’ancien ballon d’or Africain

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire