L’ancienne star mondiale d’athlétisme Christine Arron, et le Marocain Hicham El Guerrouj seront présents samedi prochain à Libreville. C’est à l’occasion de l’épreuve »La Gabonaise », qui ouvrira les festivités du week-end du Marathon du Gabon.
Par EE
C’est pour la lutte contre le cancer que l’ancienne championne du monde du 4×100 mètres participera à cette épreuve populaire »La Gabonaise », réservée aux femmes pour la lutte contre les cancers féminins.
Une autre figure ancienne gloire de l’athlétisme, le Marocain Hicham El Guerrouj sera également à Libreville au départ de l’épreuve reine du Marathon dimanche prochain.
L’ancien double champion olympique du 1.500 mètres et du 5.000 mètres et quadruple champion du monde du 1.500 mètres a fait le pari de venir tenter une distinction parmi les milliers de participants à la 6eme édition du Marathon du Gabon – GSEZ.
Le Marathon du Gabon est réputé pour être le premier du continent africain à intégrer le circuit international des IAAF Road Race Label Events, en 2015.