Métiers Aéronautiques : Implantation de Héli-Union au Sénégal

Heli UnionHeli Union

Ads

Partagez!

La société Héli-Union existe depuis plus de 57 ans, elle demeure une référence dans le monde de l’hélicoptère. Le secours médical intéresse aujourd’hui, cette société, d’où son souhait de s’implanter  au Sénégal.

« La motivation de l’entreprise de s’implanter au Sénégal est de promouvoir ses services au profit des campagnes locales et internationales telles que les pétroliers tout en considérant un projet commun avec les institutions du Sénégal » a dit Jonathan Cossin, le directeur général de la société-Union. Selon lui, Héli-Union a su démonter ses investissements par ses réalisations dans beaucoup de pays du monde.

En Afrique, dit-il, l’entreprise a su former des pilotes d’hélicoptère, des mécanismes mais aussi du personnel de soutien aux opérations aériennes. « Les domaines pour lesquels l’entreprise compte s’installer au peuple sont principalement la formation aux équipages civil et militaire ainsi que les opérations pour apporter du soutien médical et de transport onshore et offshore. L’entreprise est présente un peu partout en Afrique, au Gabon, Nigeria, Cameroun ect…

lIRE AUSSI Egalité des genres : Le Sénégal mauvais élève

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Métiers Aéronautiques : Implantation de Héli-Union au Sénégal"

Laisser un commentaire