Premier League : Sadio Mané dans l’équipe-type de la saison

Sadio ManéSadio Mané

Annonces

Partagez!

Meilleur footballeur africain en Angleterre, le Sénégalais est le seul joueur du continent à figurer parmi les onze meilleurs joueurs du championnat le plus compétitif au monde.

Déjà en lice pour le titre de meilleur joueur de la saison, Sadio Mané figure logiquement dans l’équipe-type de la saison 2018-2019 du championnat anglais de première division cette année. L’attaquant sénégalais de Liverpool est aligné dans cette équipe de rêve qui fait la part belle à son club et à Manchester City, publiée ce jeudi 25 avril 2019.

Les deux leaders au classement de Premier League totalisent en effet dix des onze joueurs sélectionnés. Outre Mané, Liverpool aligne Alexander-Arnold, Van Dijk et Robertson. A City, on recense Ederson, Laporte, Fernandinho, Aguero, Bernardo Silva et Sterling. Seul le Français Paul Pogba (Manchester United) n’appartient à aucune des deux équipes.

Cette saison, le Sénégalais a déjà inscrit 18 buts en Premier League et a battu son record dans le championnat anglais (12). Ses réalisations ont ainsi permis au club de la Mersey d’entretenir le rêve d’un nouveau titre de champion, 29 ans après son dernier sacre. Sadio Mané reste également en course en Ligue des champions, où Liverpool affrontera le FC Barcelone de Lionel Messi en demi-finale.

LIRE AUSSI Sadio Mané, meilleur joueur de Liverpool en janvier

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Premier League : Sadio Mané dans l’équipe-type de la saison"

Laisser un commentaire