Présidentielle au Cameroun: Paul Biya a voté

Annonces

Partagez!

Le chef de l’Etat sortant, Paul Biya a voté dimanche son candidat pour la présidentielle 2018 au Cameroun. Il a accompli son devoir civique dimanche à l’école publique bilingue groupe A de Bastos à Yaoundé en compagnie de son épouse.

C’est dans la mi- journée du dimanche que le président camerounais Paul Biya s’est rendu à l’école publique bilingue groupe A de Bastos. Il avait à ses côtés son epouse Chantal Biya et ses enfants parmi lesquels on pouvait voir son fils aîné Franck Biya.

Après l’accueil lui réserver par le Chef du centre de vote, le président sortant a pris les bulletin de vote et s’est dirigé dans l’urne. Puis il en est ressorti avec en main un bulletin de vote dans une enveloppe qu’il a glissé dans l’urne.

A sa sortie du bureau, le chef de l’Etat a déclaré à la presse que c’est un sentiment de satisfaction du devoir accompli qui l’anime c’est à dire élire un Président de la République. Pour le président sortant, il s’agit d’un grand devoir pour tous les citoyens.

Par ailleurs, le président Paul Biya a salué le calme dont on fait preuve les Camerounais au cour de ce scrutin et en a appelé également à en faire de même après la publication des résultats.

LIRE AUSSI  Présidentielle au Cameroun : Un sondage donne Paul Biya vainqueur

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire