Renu Misra obtient une promotion à GROHE

Renu Misra

Ads

Partagez!

Les compétences de gestion et d’organisation de Renu Misra et sa capacité à obtenir des résultats robustes dans des marchés présentant différents défis ont permis une croissance significative des affaires.

GROHE, le premier fournisseur mondial d’équipements sanitaires, a annoncé la nomination de Madame Renu Misra comme présidente de GROHE Moyen-Orient, Afrique et Est de la Méditerranée. Renu Misra représente désormais les intérêts du groupe GROHE dans la région et est directement responsable devant Michael Rauterkeus, PDG de GROHE AG.

Renu Misra a rejoint l’équipe de GROHE en 2010 comme directrice commerciale de GROHE Inde et a été ensuite promue PDG de GROHE India Business, responsable des ventes en Inde et dans la région du sous-continent.

Les compétences de gestion et d’organisation de Renu et sa capacité à obtenir des résultats robustes dans des marchés présentant différents défis ont permis une croissance significative des affaires. Récemment, elle occupait le poste de directrice générale de Lixil Water Technology (LWT) pour l’Inde et la région du sous-continent où elle gérait les marques GROHE et American Standard.

Depuis des dizaines d’années, GROHE mise sur ses valeurs de technologie, de qualité, de design et de durabilité pour illustrer son engagement envers la création d’expériences exceptionnelles qui offrent à ses clients « le pur plaisir de l’eau ».

Comme les activités d’ingénierie, d’innovation et de design ont toujours été basées en Allemagne, les produits GROHE portent le label de qualité «Made in Germany », ce qui renforce encore la confiance que les clients placent dans la marque. Toutes les usines du réseau de production GROHE tirent parti d’une ingénierie de haute précision qui garantit la conformité des produits avec les standards élevés de la marque.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire