Les choses se corsent pour des rappeurs mauritaniens qui ne savent plus quel chemin emprunter. En réalité, ils sont menacés de sortir du territoire sénégalais, sous une menace du président mauritanien, Ould Abdel Aziz.
Que se passe t-il pour ces rappeurs mauritaniens ? Ont-ils tenu des propos insultants à l’endroit des autorités mauritaniennes ? En tout cas, ils sont menacés de quitter le territoire sénégalais pour se rendre en Mauritanie. Selon nos sources, les éléments de la division des investigations criminelles sont sur les traces de ces rappeurs.
Il semblerait qu’ils sont intervenus pour le compte de la direction de la Police des étrangers et des titres de voyage (Dpetv). Il s’agissait juste d’une procédure administrative, renseigne nos confrères de l’As quotidien. Les rappeurs en question sont considérés comme étant des opposants du président Mauritanien, Ould Abdel Aziz.
Compte tenu de tout cela, le président Mauritanien a instruit les autorités sénégalaises pour qu’elles expulsent ces rappeurs mauritaniens qui constituent aux yeux, de Ould Abdel Aziz un danger pour la société mauritanienne. L’on en saura davantage dans les tout prochains jours.
Be the first to comment on "Sénégal : Des rappeurs mauritaniens menacés d’expulsion"