Tchad : Les agents de UBA renforcent leurs capacités

UBA TCHADUBA TCHAD

Annonces

Partagez!

14 employés de la banque panafricaine ont bouclé leur formation le 20 avril à N’djamena. Celle-ci était coorganisée par le Fonds d’appui à la formation professionnelle (Fonap) et le cabinet Afric Etude et conseil.

Les 14 agents bancaires de United Bank for Africa (Uba) ont suivit une formation sur le respect des procédures, les lois ainsi que de la régulation pour la bonne marche de l’entreprise.

Cette formation qui a duré 35 heures, avait pour objectif de renforcer leur capacité professionnelle afin d’apporter un meilleur rendement à la clientèle.

Cette formation, c’est aussi le fruit des partenariats entre la banque et le Fonds d’appui à la formation professionnelle (FONAP) et le cabinet AFRIC Études et Conseil qui œuvrent pour la valorisation des ressources humaines.

Autant Uba innove avec de nouveaux outils à l’instar de Leo le banquier virtuel ou Magic Banking pour faciliter la vie à sa clientèle, autant elle investi sur la ressource humaine et dans l’humanitaire. Une preuve que l’humain est au centre des préoccupations de cette banque.

LIRE AUSSI Classement 2018 des économies africaines: L’Afrique subsaharienne dernière de la classe

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire