Télévision : Brenda et Brandon Walsh reprennent du service

Annonces

Partagez!

Les jumeaux de Beverly Hills 90210 sont à l’affiche de la nouvelle mouture de cette série à succès dont la nouvelle mouture sera diffusée le 7 août prochain sur la chaîne américaine Fox.

La nouvelle mouture de la série à succès des années 90, Beverly Hills 90210, sera diffusée dès le 7 août prochain sur la chaîne américaine Fox. Les célèbres jumeaux Walsh seront à l’affiche de ce reboot dans lequel les acteurs d’origine joueront des «versions romancées et améliorées d’eux-mêmes», selon les studios Fox.

L’actrice Shannen Doherty n’a pas caché sa joie de retrouver son rôle de Brenda Walsh à l’écran. En plein tournage au Canada, elle a posté sur Instagram une photo où elle prend la pose à côté de Jason Priestley, son frère Brandon à la télévision.

Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Ian Zierin (Steve) et Brian Austin Green (David) font également partis du casting. Diffusé de 1993 à 2001 en France, la série suivait une bande de lycéens et étudiants dans l’une des banlieues les plus luxueuses de Los Angeles, Beverly Hills (dont le code postal est 90210).

Dix-neuf ans après la fin du tournage, les acteurs, désormais quadragénaires et quinquagénaires, vont reprendre du service pour six épisodes. Pour le plus grand bonheur des fans !

Lire aussi Cinéma : Maimouna Ndiaye, première Africaine membre du jury officiel du festival de Cannes

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Télévision : Brenda et Brandon Walsh reprennent du service"

Laisser un commentaire