THIAGO SILVA DEMANDE DU RESPECT A MANCHESTER

Thiago SilvaThiago Silva
Partagez!

Thiago Silva a demandé du respect face au club anglais, Manchester United,qui sera face au PSG, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Par EE

« Ce 8e de finale nous promet deux très grandes soirées de Champions League face à un adversaire prestigieux que nous respectons beaucoup. Nos fans vivront des moments magiques de football à Manchester et au Parc des Princes », s’est félicité Nasser Al-Khelaïfi, le président et directeur général du PSG.

Mais son capitaine Thiago Silva, s’est montré toutefois méfiant malgré la première partie de saison chaotique que traversent les Red Devils.

« Manchester United ? On saura après les deux matches si ce tirage était le bon. En tout cas, c’est un très bel adversaire à affronter. Nous allons beaucoup travailler pour faire deux bons matches. Pour atteindre les quarts de finale, il faudra sûrement réaliser deux matches parfaits. Ce sera difficile.Il faut respecter cette équipe. Elle ne se trouve peut-être pas dans un bon moment, mais elle a une histoire particulière dans la compétition. Ce sera donc compliqué. Ces matches seront très importants pour nous, joueurs, mais aussi pour les supporters et pour le club. Manchester s’est qualifié et a mérité sa place en huitièmes de finale, comme nous. Il faut donc respecter cette équipe», a souligné le Brésilien.

LIRE AUSSI  L’OLYMPIQUE LYONNAIS SE QUALIFIE EN SOUFFRANT

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. LE PSG PASSE A COTE DE L'ELIMINATION - Africtelegraph - Toute l'actualité africaine

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher