Un nouveau directeur général, Christian Magni, à la Société d’exploitation du Transgabonais

Partagez!

La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a un nouveau directeur général. Christian Magni, directeur général adjoint, remplace le démissionnaire Renato Lombardo Torres.

La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a un nouveau directeur général. Quelques jours la Setrag vient de nommer Christian Magni pour le remplacer.

Christian Magni aura pour mission «de poursuivre la transformation et le développement de la Setrag qui doivent lui permettre de se positionner comme une référence dans le transport ferroviaire en Afrique, notamment en termes de sécurité et de qualité de service».

Ex-directeur général adjoint de la Setrag, Christian Magni est un produit maison, Il revendique une expérience de 20 ans dans le groupe Eramet,  en tant que cadre à la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) et à la Setrag. Il est diplômé de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique de Libreville (Enset).

Depuis quelques jours, il assumait l’intérim de Renato Lombardo Torres, avant d’être titularisé à ce poste. Sa nomination a été officialisée le 20 octobre par la Setrag, après l’approbation du Conseil d’administration

LIRE aussi: Gabon : Luiz Renato Lombardo Torres n’est plus patron de la Setrag

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Un nouveau directeur général, Christian Magni, à la Société d’exploitation du Transgabonais"

Laisser un commentaire