Gabon : Le Président Ali Bongo s’entretient avec le gouverneur de la BEAC

Annonces

Partagez!

Le Chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Odimba s’est entretenu ce 9 juillet 2019 avec le gouverneur de la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC), M. Abbas Mahamat Tolli, et le Premier ministre chef du gouvernement M. Julien Nkoghe Bekale.

En séjour au Gabon, le gouverneur de la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC), M. Abbas Mahamat Tolli a été reçu en audience par le Chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Odimba.

« La conjoncture économique et financière au sein des pays de la sous-région ainsi que la mise en œuvre de la nouvelle réglementation des changes et ses impacts multiformes sont entre autres, les questions abordées par le Chef de l’Etat et M. Mahamat Tolli durant cette audience« , indique le communiqué de la Présidence gabonaise.

La séance de travail du Président de la République © Présidence

Par ailleurs, en rapport avec la situation nationale, le président de la République gabonaise a aussi eu une séance de travail avec le Premier ministre gabonais, M. Julien Nkoghe Bekale. « Cette audience a été l’occasion pour S.E. Ali Bongo Ondimba et son hôte de faire un tour d’horizon sur l’état d’avancement des dossiers prioritaires du gouvernement de la République », précise le communiqué.

Lire aussi Gabon : Le président de la République s’entretient avec les ministres de la culture et de la forêt

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire