Gabon : Le président de la République s’entretient avec les ministres de la culture et de la forêt

Annonces

Partagez!

Le président de la République Ali Bongo Ondimba s’est entretenu entre deux ministres le 4 juillet 2019 sur les défis de l’heure. Il s’agit du ministre de la Culture et des Sports, chargé de la jeunesse et de la vie associative Franck Nguema et le ministre de la Forêt, de la Mer et de l’Environnement, chargé du plan climat, le professeur Lee White.

Le président Bongo Ondimba, s’est entretenu ce jeudi au palais présidentiel avec le ministre de la Forêt, de la Mer et de l’Environnement, chargé du plan climat, le professeur Lee White. Ils « ont fait un point de situation sur les différents dossiers désormais sous sa responsabilité, notamment ceux liés à l’exploitation forestière entre autres questions », selon le communiqué de la Présidence de la République.

Une séance de travail a aussi eu lieu avec  le ministre de la Culture et des Sports, M. Franck Nguema. « Un état des lieux dans le domaine du sport en général et du football en particulier, a fait l’objet d’une présentation au Chef de l’Etat durant cet échange », indique le communiqué. Et le Président de la République a profité rappeler « son attachement à la réussite des réformes entamées au sein de ce département ministériel qui ont une incidence sur la jeunesse gabonaise ».

LIRE AUSSI Gabon : Jean Rémy Yama s’expose « à des poursuites pénales »(ministre)

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Be the first to comment on "Gabon : Le président de la République s’entretient avec les ministres de la culture et de la forêt"

Laisser un commentaire