Angleterre : le premier bébé royal métis est né

Le premier Bébé Métis Royal est né en AngleterreLe premier Bébé Métis Royal est né en Angleterre
Partagez!

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a donné naissance à un garçon le lundi 6 mai 2019. Il est le septième dans l’ordre de succession au trône britannique.

Il est né le «Royal Baby» ! Le premier enfant du prince Harry (34 ans) et de Meghan Markle (37 ans) est venu au monde le lundi 6 mai 2019 à Londres. «Son Altesse royale la Duchesse de Sussex a donné naissance à un garçon ce matin à 5h26 du matin», a indiqué la couronne britannique dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le petit garçon métis pèse 3,3 kilos. Son père n’a pas caché sa joie devant les médias, lors d’une brève allocution à la presse donnée sur le perron de sa résidence de Frogmore Cottage à Windsor.

«C’est l’expérience la plus incroyable de ma vie ! Je suis tellement fier de ma femme. Comment une femme est capable de cela, c’est incompréhensible», a réagi le prince Harry, présent lors de l’accouchement.

«Nous sommes tous les deux aux anges et reconnaissants de l’amour et du soutien que nous avons reçu. C’est incroyable et je tenais à le partager avec tout le monde. On réfléchit encore au prénom, mais oui, le bébé a eu un peu de retard, donc nous avons eu le temps d’y réfléchir», a-t-il poursuivi.

Il faudra encore attendre quelques jours pour connaitre le prénom du bébé qui doit être approuvé par la reine. Le «Sussex Baby» est le quatrième arrière-petit-enfant de la reine et le septième dans l’ordre de succession au trône.

LIRE AUSSI Angleterre : le prince William soupçonné d’infidélité

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Angleterre : le premier bébé royal métis est né"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*