Angleterre : le prince William soupçonné d’infidélité

Le prince WilliamLe prince William

Annonces

Partagez!

Selon les médias britanniques, le futur héritier, le Prince William au trône aurait trompé son épouse Kate Middleton avec une de ses meilleures amies.

Elle court, la rumeur sur l’infidélité du prince William. Selon les médias britanniques, l’héritier au trône de Buckingham aurait trompé son épouse Kate Middleton.

La mystérieuse maîtresse ne serait autre que Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley et meilleure amie de la duchesse de Cambridge.

Le tabloïd The Sun a révélé en mars dernier que le marquis et la marquise de Cholmondeley, des nobles britanniques proches de la famille royale, avaient été écartés de l’entourage du couple princier. La décision aurait été prise par Kate, qui aurait eu vent de la liaison de son mari avec l’ancien mannequin de 35 ans.

Un célèbre critique gastronomique britannique avait confirmé la rumeur sur Twitter. On pouvait lire : «Tout le monde était au courant de cette affaire depuis des mois».

Avant de supprimer  son message. La presse people américaine, qui s’est emparée du dossier, affirme que c’est la marquise elle-même qui a ébruité l’affaire.

Celle-ci aurait parlé de sa liaison avec le prince William à des amis proches. Cet écart de conduite serait aujourd’hui source de tension entre le prince William et son frère cadet Harry.

Ce dernier aurait reproché à son aîné de reproduire les mêmes erreurs que leur père, le prince Charles. Ce dernier avait trompé leur mère en entretenant une liaison avec Camilla Parker Bowles. Celle-ci deviendra sa seconde épouse après la mort de Lady Diana.

«C’est ça qui a ruiné notre enfance, tu fais les mêmes conneries que papa. Tu as trois jeunes enfants !», lui aurait dit le prince Harry.

C’est la première fois depuis son mariage en 2011 que le prince William est publiquement soupçonné d’adultère. En 2017, il avait été au cœur d’un scandale. Une vidéo de lui, une main baladeuse sur la hanche d’une femme dans une boîte de nuit, avait fait les choux gras des tabloïds.

LIRE AUSSI Afrique du Sud : un braconnier tué par un éléphant, puis dévoré par des lions

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Angleterre : le prince William soupçonné d’infidélité"

Laisser un commentaire