Baccalauréat 2019 au Gabon : Le coup de pouce de Wabouna

Annonces

Partagez!

Le Mouvement des Entrepreneurs Engagés Wabouna a épaulé les candidats au baccalauréat 2019.

Le Mouvement des Entrepreneurs Engagés Wabouna a mis en place des « Stands de solidarité » pour épauler les candidats au BAC 2019.

Hercule Nze Souala, président de Wabouna, a fait le tour de ces différents stands  avec la secrétaire générale, Hercule Nze Souala, président de Wabouna.

« Durant cette action citoyenne qui a impacté plus de 5000 de nos compatriotes dans 3 centres d’examens ( Lycée public de Nzeng Ayong, Lycée d’État de l’estuaire et le Lycée d’Oloumi) nous avons procédé, d’eau, des oranges, pommes, sandwichs et à la distribution d’un guide spécial pour aborder le bac en toute confiance qui ont permis à nos jeunes frères, sœurs et candidats libres, de se restaurer durant l’heure de pause. Aussi, plusieurs calculatrices ont été distribuées pour la circonstance, dans l’optique de faciliter à ces derniers le passage à la célèbre épreuve de mathématiques », a-t-il indiqué.

Le président de Wabouna a ensuite souhaité une « bonne chance »  à tous les candidats.

Lire aussi Gabon : une caravane pour sensibiliser aux risques liés à la sexualité dans les écoles

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire