Le Président burundais, Pierre Nkurunziza, a obtenu un prix. C’est l’ONG lutte contre la déstabilisation qui lui a attribué ce prix pour sa combativité dans la façon dont il gère.
L’ONG Lutte contre la déstabilisation de l’Afrique plébiscite Pierre Kkurunzia à cause de ses efforts de paix, de stabilité et d’audace. Malgré tout, le Président Pierre Nkurunziza a fait l’objet de vives critiques par la communauté internationale. On lui reproche souvent d’être un homme qui veut accaparer tout le pouvoir. Il est le plus contesté en Afrique.
Pour l’ONG lutte contre la déstabilisation de l’Afrique, le président burundais mérite tous les honneurs. « Le président Pierre Nkurunziza a montré aux Africains qu’il sait gérer les crises. Son souci permanent est la stabilité de son pays », explique le secrétaire général de cette ONG. Selon lui, un tel leader, ne peut que recueillir notre affection et notre approbation dans sa gestion. C’est à juste titre que la coalition des 1873 ONG veut le distinguer.
Cette organisation met en garde toute ingérence visant à déstabiliser le régime de Pierre Nkurunziza. Mieux, les responsables de cette organisation encouragent le président burundais pour son courage du retrait du Burundi de la CPI. Le secrétaire général de l’ONG Lutte contre la déstabilisation de l’Afrique invite président Pierre Nkurunziza à travailler pour le bien-être de sa population.
Be the first to comment on "Burundi : Un prix décerné à Pierre Nkurunziza"