Yaya Jammeh : « Je demande à tous les Gambiens de se pardonner »

L'ancien président de la Gambie, Yahya Jammeh
Partagez!

Le président sortant de la Gambie, Jammeh joue t-il le malin ou tente t-il de tromper les populations gambiennes ? Tout porte à le croire au regard de son comportement. Battu sur toutes les lignes, Yahya Jammeh demande aux Gambiens de se pardonner.

« Je demande à tous les Gambiens de se pardonner, surtout nous la classe politique. Et nous demandons de continuer à travailler ensemble pour maintenir et consolider la paix et l’harmonie » a soutenu le président sortant Yahya Jammeh.

En conséquence, il exhorte les gambiens de regagner leurs résidences et de retourner à leurs affaires. « Je vous assure que (Inch Allah) s’il plait à Dieu, tout sera bientôt résolu dans la paix.

Son mandat expire le 18 janvier de ce mois de janvier. Les populations gambiennes ne savent plus à quel saint se vouer. A titre illustratif, elles quittent la Gambie depuis plusieurs jours pour, se réfugier aux alentours du Sénégal. C’est parce qu’elles ne font plus confiance à Yahya Jammeh.

Mieux, les populations gambiennes craignent une éventuelle guerre. Par mesure de sécurité, elles prennent les devants, en abandonnant leur pays d’origine. Une vie, elle est sacrée.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Yaya Jammeh : « Je demande à tous les Gambiens de se pardonner »"

Laisser un commentaire