Madagascar : Accident mortel

Mort de 47 personnes dans un fleuve à Madagascar
Partagez!

Un accident mortel a eu lieu à Madagascar. Le Bilan est trop lourd. Puisque 47 personnes sont mortes et 22 autres sont blessées.

A l’origine de cet accident, un camion qui transportait des passagers ; ces derniers revenaient d’un mariage. Mieux, le camion qui sert aussi à transporter des marchandises. Dramatique : parce que le camion s’est totalement renversé sous un pont. C’est du moins ce qu’a livré le commandant, chef de la communication de la gendarmerie malgache. Il s’appelle Herilala Andrianatisaona.

Selon ses explications, « le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule après avoir mal négocié un tournant et a terminé son parcours dans le fleuve de Mananara ».

Il a ajouté dans ses propos que, « le bilan est de 47 morts (23 hommes et 24 femmes), dont 10 enfants de moins de 14 ans, et 22 blessés dont dix graves».

Une enquête est ouverte pour recueillir d’autres informations.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Madagascar : Accident mortel"

Laisser un commentaire