L’acteur britannique Roger Moore ayant incarné le célèbre agent secret est décédé le 23 mai en Suisse des suites de cancer.
Roger Moore est mort. L’annonce de son décès a été faite sur son compte Twitter par ses trois enfants, Déborah, Geoffrey et Christian Moore. Roger Moore qui était âgé de 89 ans. Il est connu dans le monde entier pour avoir interprété sept fois 007 entre 1973 et 1985.
Il a incarné l’agent secret dans «Vivre et laisser mourir» (Live and Let Die), «L’homme au pistolet d’or» (The Man with the Golden Gun) «L’espion qui m’aimait» (The spy who Loved me). Mais aussi «Rien ne que pour vos yeux» (For your Eyes Only), «Moonraker», «Octopussy» et «dangereusement votre».
De 1971 à 1972 il se fait également remarqué aux côtés de l’acteur Tony Curtis. C’était dans la série britannique «Amicalement votre». Bien avant les rôles de James Bond, il a joué dans la série «Le saint» dans le rôle de Simon Templar. Né le 14 octobre 1927 à Stockwell en Angleterre, Roger Moore était depuis 2000 ambassadeur de l’Unicef.
Be the first to comment on "Cinéma: James Bond est «mort»"