« Il n’y a plus de calcul à faire, l’objectif, c’est de prendre les six points », a indiqué le technicien sénégalais, en répondant à une question sur le sujet, ce mercredi, lors de la publication de la liste des joueurs devant prendre part à ces deux rencontres.
Aliou Cissé qui a reconduit le groupe ayant gagné à Praia (Cap Vert), le 7 octobre dernier, a prévenu que rien n’est encore gagné. «Nous sommes premiers, mais tout le monde peut se qualifier dans ce groupe », a-t-il insisté, s’attendant à une rencontre difficile contre les Bafana-Bafana.
« C’est une équipe qu’il ne faut pas laisser jouer sous peine d’aller droit vers des difficultés », a averti le sélectionneur national, faisant référence au match.
Au sujet de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, Aliou Cissé a indiqué que ce dernier qui fait « des courses, et commencera à toucher le ballon dès la semaine prochaine ».
« Si je fais appel à lui, c’est parce que je suis convaincu qu’il sera prêt », a insisté le sélectionneur du Sénégal qui s’attend à des rencontres difficiles.
Lire aussi : La vérité sur la brèche de Saint-Louis du Sénégal
Be the first to comment on "Aliou Cissé Entraîneur du Sénégal: » Nous sommes premiers dans notre poule »"