Le Paris Saint Germain, a souffert pour battre Orléans (2-1), mardi 18 décembre, en 8eme de finale de la Coupe de la Ligue.
Par EE
L’actuel 11e de Ligue 2, Orléans, a fait passer un vent de panique dans le camp parisien. Le match, qui s’est disputé, sur un terrain très difficile, à cause de la pluie tombée, prend alors des allures de Coupe de France avec l’éternel combat du petit contre le gros.
Laborieux, le PSG, a ouvert le score par Edinson Cavani (41eme). Après plusieurs occasions manquées, Orléans, a égalisé par Lopy (70eme).
Dans un stade acquis à sa cause, les Oleanais ont imaginé sortir le PSG de la Coupe de la Ligue. Paris qui est cinq saisons de suite, vainqueur de cette Coupe.
Onze minutes après son entrée, Diaby a mis fin au rêve des Orlenais en redonnant l’avantage au club de la capitale (2-1). La plaisanterie n’a pas dû faire rire beaucoup de dirigeants ou de joueurs pendant quelques instants.
Le grand mérite du PSG, s’être qualifié en pratiquant un jeu anémique avec des remplaçants comme Nkunku, Draxler ou Choupo-Moting.