Gabon : « Il n’y a pas de vacance du pouvoir», selon le Premier ministre

Partagez!

Julien Nkhoge Bekale, Premier ministre a réaffirmé encore une fois qu’il n’y a pas de vacance du pouvoir au Gabon et il n’y en aura pas.

Malgré la reprise des activités présidentielles, il y a encore des compatriotes qui expriment des doutes et multiplient des actions pour arriver à la constatation de la vacance du pouvoir dans notre pays.

Pour Julien Nkhoge Bekale, le temps des conjectures ou des spéculations est définitivement révolu. Tout le monde voit et peut témoigner de ce que le Président de la République, Chef de l’Etat est définitivement rentré au pays.

Assumant effectivement ses lourdes charges, il  a récemment reçu son homologue togolais, les différents responsables institutionnels du pays et présidé les travaux du Conseil des Ministres, il va poursuivre dans ce sens.

Julien Nkhoge Bekale a aussi appelé les Gabonais à ne pas se laisser abuser par ces compatriotes qui, manifestement, entretiennent des ambitions inavouées visant à déstabiliser le pays et ses institutions.

Par ailleurs, il a indiqué que le Gouvernement demeure vigilant pour s’assurer de la légalité et du caractère non attentatoire à la paix sociale de ces actes ou démarches.

LIRE AUSSI Gabon: Le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale face aux parlementaires

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Gabon : « Il n’y a pas de vacance du pouvoir», selon le Premier ministre"

Laisser un commentaire