« J’arrête de tirer les penaltys » selon Sadio Mané

Partagez!

Le joueur de Liverpool vient de prendre un engagement. Sadio Mané estime qu’il ne va plus tirer les pénaltys. Il compte donner la chance aux autres.

La star des Lions a compris la colère des sénégalais. « Dans la vie, il faut savoir reculer pour mieux sauter. J’ai raté un penalty encore une fois. A un moment donné, il faut penser à l’équipe. Elle m’a donné trois fois la chance, mais j’ai raté les deux » a dit avec émotion Sadio Mané. Honnêtement, il compte laisser les autres tirer les penaltys pour cette CAN. « Mais, je ne vais pas abandonner les penaltys. Une fois en club, je vais beaucoup travailler pour revenir en force sur ce plan » dit-il. Qu’à cela ne tienne, il se dit fier d’avoir marqué le but de la qualification. « L’essentiel est de se qualifier, même si ce n’était pas évident parce qu’on avait en face une belle équipe » tient-il à préciser.

De son côté, Kalidou Coulibaly apprécie la décision que  Sadio a prise en toute responsabilité de ne plus tirer les pénaltys, c’est le plus important. « C’est dommage, il ne faut pas se mettre des problèmes dans la tête. C’est un grand joueur, on a vu qu’il a débloqué le match très rapidement » a soutenu de son côté le défenseur des lions Coulibaly.

LIRE AUSSI Can féminine de volleyball: Les Lionnes sont lâchées en Égypte

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire