Le joueur de Liverpool vient de prendre un engagement. Sadio Mané estime qu’il ne va plus tirer les pénaltys. Il compte donner la chance aux autres.
La star des Lions a compris la colère des sénégalais. « Dans la vie, il faut savoir reculer pour mieux sauter. J’ai raté un penalty encore une fois. A un moment donné, il faut penser à l’équipe. Elle m’a donné trois fois la chance, mais j’ai raté les deux » a dit avec émotion Sadio Mané. Honnêtement, il compte laisser les autres tirer les penaltys pour cette CAN. « Mais, je ne vais pas abandonner les penaltys. Une fois en club, je vais beaucoup travailler pour revenir en force sur ce plan » dit-il. Qu’à cela ne tienne, il se dit fier d’avoir marqué le but de la qualification. « L’essentiel est de se qualifier, même si ce n’était pas évident parce qu’on avait en face une belle équipe » tient-il à préciser.
De son côté, Kalidou Coulibaly apprécie la décision que Sadio a prise en toute responsabilité de ne plus tirer les pénaltys, c’est le plus important. « C’est dommage, il ne faut pas se mettre des problèmes dans la tête. C’est un grand joueur, on a vu qu’il a débloqué le match très rapidement » a soutenu de son côté le défenseur des lions Coulibaly.
LIRE AUSSI Can féminine de volleyball: Les Lionnes sont lâchées en Égypte