CAN 2019: « On joue contre de petites équipes »

Annonces

Partagez!

Alain Giresse, le sélectionneur de la Tunisie, a déclaré que son équipe joue mal contre les petites. Déçu du nul face à l’Angola (1-1), il a estimé que le statut de grande équipe des Aigles de Carthage, les a desservi.

Le nul concédé face à l’Angola (1-1), a des allures de défaite pour les Aigles de Carthage. Pour Alain Giresse ses joueurs n’ont pas produit ce qu’il souhaitait d’eux. « Nous ne sommes pas satisfaits compte tenu de la production face à l’Angola et ce n’est pas ce que nous avions souhaité».

«Nous savions avant de venir à cette compétition que tous les matchs allaient être difficiles mais là, il nous a manqué de la mobilité dans le jeu. Aujourd’hui, il n’est pas simple de dire qu’on joue contre de petites équipes lorsqu’on a le statut de grande équipe. »

Le coach des Aigles de Carthage fait de son match contre le Mali, vendredi lord de la deuxième journée, une affaire personnel. Il a l’obligation de battre le Mali. « Parlant de notre prochain adversaire qu’est le Mali, cela va être particulier pour moi dans la mesure où il y a quelques années, j’étais avec cette équipe pour gagner et maintenant, je dois la battre».

LIRE AUSSI Mondial féminin 2019: La Var frustre les équipes africaines

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

EBO Paulin
Paulin Ebo est un journaliste sportif gabonais. Il possède une dizaine d'années d'expérience. Après ses études à l'université Omar Bongo, il a travaillé pour plusieurs médias locaux.

Laisser un commentaire