CNAMGS: Un prix de meilleur directeur général de l’espace CEMAC

Annonces

Partagez!

Le patron de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) a reçu le 24 décembre le prix de meilleur directeur de la Cemac.

Cette année 2018, Renaud Allogho Akoué est reconnu comme étant le meilleur directeur général de l’espace Cemac. Le jury des journées de l’intégration de la Cemac a discerné ce prix au directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS), le 24 décembre dernier Brazzaville.

Vendredi dernier, un représentant du jury des journées de l’intégration de la Cemac est allé lui remettre ce prix dans son bureau travail à Libreville. Selon les organisateurs, ce prix attribué au directeur général de la CNAMGS est le fruit de ses efforts dans la couverture de l’assurance maladie des Gabonais.

Soulignons que le plan AiSSa22 lancé récemment par le directeur général produit déjà de bons résultats. Grâce à lui, la CNAMGS est désormais un pilier solide et un garant de la sécurité sociale au Gabon. D’où la reconnaissance de la Cemac tout entière.

RECHERCHER :HOMEPOLITIQUE

LIRE AUSSI Gabon / CNAMGS : Le fonctionnement général de l’hôpital public actuellement dégradé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Gabon: Suspension du DP de L’Union

Leave a comment

Your email address will not be published.


*