Football : Ndombele pourrait partir au PSG

Tanguy NdombeleTanguy Ndombele

Annonces

Partagez!

Nouvelle de l’Olympique de Lyon, Tanguy Ndombele, qui intéresse le  Paris Saint Germain (PSG), pourrait rejoindre le club de la capitale.

Impressionnant ces derniers temps sous les couleurs de Lyon, Tanguy Ndombele est passé de l’ombre à la lumière. Le PSG qui souhaite se renforcer la saison prochaine veut le recruter. Mais selon l’ancien lyonnais Vikash Dhoraso, Jean Michel Aulas, le président de l’Olympique de Lyon, ne pourra pas céder sa pépite à son club rival.

 »Je pense qu’Aulas ne laissera pas partir Tanguy pour le Paris. Il préférera renforcer une autre équipe étrangère que le PSG. C’est dommage car c’est un super joueur trop fort pour la Ligue 1″, a confié Dhoraso.

Mais le président de l’Olympique de Lyon, a rétorqué l’inverse, estimant qu’il est prêt à vendre Ndombele, au PSG, à condition que l’offre soit intéressante. » Comment Vikash peut-il énoncer ce type d’information. Moi je suis prêt à vendre Ndombele au PSG. Évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre. Et après tout, c’est le joueur qui décide », a déclaré  Jean Michel Aulaus.

L’OL a estimé à 80 millions d’euros, le montant actuel d’un transfert de Ndombele, recruté en 2017, à Amiens, pour 10 millions d’euros.

Si Tanguy continue d’aligner des performances régulières de haut niveau, le PSG pourrait voir d’autres concurrents européens aussi riches que lui tenter de séduire le nouveau milieu de terrain international. Il faudra alors que Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, se montre plus habile pour ne pas laisser Ndombele lui filer entre les doigts comme ce fut le cas pour Alexandre Lacazette, parti pour Arsenal, malgré les offres du PSG.

Par E.E

LIRE AUSSI  Football : Al Ahly prend une option

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Football : Ndombele pourrait partir au PSG"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher