Football : Obi Mikel rejoint Middlesbrough

John Obi MikelJohn Obi Mikel

Annonces

Partagez!

Libre, après la rupture de son contrat avec le chinois de Tiandjin Teda,  John Obi Mikel a rejoint Middlesbrough, jeudi 24 janvier, qui lutte pour la montée en Premier League.

Par EE

Le milieu de terrain international nigérian, John Obi Mikel (31 ans), revient en Angleterre, où il a passé onze saisons à Chelsea. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en faveur de Middlesbrough, actuel 5ème de Champions hip. 

Le Super Eagles a expliqué son choix. « En venant à Boro, j’ai fait le choix d’un projet. J’ai discuté avec quelques clubs, puis avec Tony Pulis, le manager de Middlesbrough, et le courant est bien passé entre nous. Il m’a dit où il voulait aller et cela correspond parfaitement à ce que je veux faire. Le club vise la montée, alors j’espère que je serai là pour l’aider de toutes les manières possibles. C’est un club familial et c’est ce que je recherchais. J’aime la stabilité et c’est pourquoi je suis resté très longtemps à Chelsea», a confié Obi Mikel.

Il a remporté deux titres de champion d’Angleterre, une Ligue des champions et une Ligue Europa. John Obi Mikel a aussi gagné une Coupe d’Afrique des nations avec le Nigeria et était le capitaine de sa sélection lors de la dernière Coupe du monde en Russie.

LIRE AUSSI MESSI DECROCHE SON CINQUIEME SOULIER D’OR

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire