Gabon : Ali Bongo a reçu Louise Mushikiwabo

Louise Mushikiwabo à Libreville bbLouise Mushikiwabo à Libreville bb

Annonces

Partagez!

Le Président de la République gabonaise Ali Bongo Odimba a reçu ce 3 juin 2019 Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Le Président de la République Ali Bongo Ondimba a eu un entretien au palais présidentiel avec le Secrétaire Général de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), Louise Mushikiwabo, ce lundi.

Nouvellement nommée grâce au soutien des pays de l’Union africaine, dont le Gabon, Louise Mushikiwabo est venue présenter son programme au Chef de l’Etat gabonais ainsi que « les actions menées, notamment ceux en faveur de la jeunesse, de la femme en général, de l’égalité Homme-femme et de l’entreprenariat« .

« Le Président de la République gabonaise et son hôte ont fait un tour d’horizon des défis auxquels l’espace francophone fait face. Ils ont par ailleurs, affiché leur volonté de hisser à un niveau plus élevé les relations qui existent entre le Gabon et cette organisation« , précise le communiqué de la Présidence gabonaise.

LIRE AUSSI Gabon : La ministre rwandaise Louise Mushikiwabo reçue par Ali Bongo Ondimba

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire