Gabon : Doris Obame Nkoro est soupçonné d’avoir tiré sur un Garde Républicain

Doris Nkoro ObameDoris Nkoro Obame

Annonces

Partagez!

Doris Obame Nkoro, de nationalité gabonaise est activement recherché par l’ensemble des services de sécurité gabonais. On le soupçonne d’être l’homme qui a ouvert le feu sur un garde républicain.

On connaît désormais le nom et le visage de la personne qui est soupçonnée d’avoir tiré sur un garde républicain cette semaine. Les faits ont eu lieu devant le lycée Léon Mba. Alors que le Garde surveillait le passage du convoi présidentiel. Un véhicule s’est arrêté devant lui, et a ouvert le feu sur le garde avant de repartir et disparaître.

C’est la première fois qu’au Gabon un militaire de la Garde Républicaine est attaqué en plein exercice de ses fonctions. La nouvelle, qui n’avait toujours pas été confirmée officiellement, a stupéfé de nombreux internautes. Depuis, la surveillance du convoi présidentiel est renforcée. Et le ministère de la défense a mis en place un dispositif de filtrage des véhicules accrus pour mettre la main sur le malfaiteur.

Ainsi, l’ensemble des services de sécurité gabonais recherchent désormais Doris Obame Nkoro. Une forte récompense est promise pour toute personne qui donnerait des informations permettant de localiser le suspect.

Doris Nkoro ObameEn outre, l’homme risque une peine d’emprisonnement à vie. Ses complices risquent eux aussi une peine minimale de trente ans de prison, pour complicité de tentative d’assassinat.

Toute personne ayant des informations est invitée à appeler le +241.06.24.50.16 ou le +241 07.77.20.64. Attention, l’homme est considéré comme dangereux et armé. Ne prenez pas de risques !

LIRE AUSSI : La Suisse ouvre une information judiciaire contre Guido Santullo

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Prosper
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Be the first to comment on "Gabon : Doris Obame Nkoro est soupçonné d’avoir tiré sur un Garde Républicain"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher