Gabon : Sans surprise, Taylor Mabika remporte le duel

Taylor Mabika remporte face à l’Albanais Nuri SeferiTaylor Mabika remporte face à l’Albanais Nuri Seferi

Ads

Partagez!

Comme nous l’avons prédit, le boxeur gabonais est venu à bout vendredi au palais des sports de Libreville de son adversaire l’Albanais Nuri Seferi.

Comme « David », le boxeur Gabonais Taylor Mabika a battu son adversaire le « Goliath » Albanais Nuri Seferi vendredi à Libreville. Taylor Mabika est venu à bout de Nuri Seferi au terme d’un intense combat de 12 rounds. La victoire a été difficilement arrêtée aux points en raison aussi de la ténacité de son adversaire.

Une fois de plus donc, le champion Taylor Mabika soutenu par le grand public, a su défendre valablement les couleurs de sa patrie à domicile. Avec cette victoire, il entre ainsi dans la fédération de boxe la plus prestigieuse du Monde à savoir la WBC francophone, dans la catégorie Lourds-légers.

Il faut rappeler que plusieurs médias et même les analystes sportifs ne prévoyaient pas une victoire de Taylor Mabika au regard du palmarès et de l’expérience de son adversaire. Car l’Albanais Nuri Seferi bien que plus coriace que Mabika s’est surestimé en oubliant que le champion reste champion chez lui.

LIRE AUSSI  Boxe: Pourquoi Taylor Mabika peut battre Nuri Seferi?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Gabon : Sans surprise, Taylor Mabika remporte le duel"

Laisser un commentaire