Gabon : Vers l’évalutation des mandataires du CGC

Estelle Ondo et les mandateurs du CGCEstelle Ondo et les mandateurs du CGC

Ads

Partagez!

« Le redimensionnement du Conseil Gabonais des Chargeurs et le Réseau Mondial des Mandataires dans le contexte de la relance économique au Gabon».

C’est  le contenu du communiqué final d’une réunion que le ministre gabonais des transports et de la logistique, Estelle Ondo a dirigée mercredi. C’était en marge d’une réunion annuelle des Mandataires du conseil Gabonais des chargeurs.

En réalité, c’est pour évaluer les activités des mandataires du CGC, c’est-à-dire ses partenaires qui assurent le relais de ses actions à travers le monde. Mais également de réunir tous ces acteurs du commerce international, pour réfléchir et  échanger sur des actions novatrices susceptibles de redynamiser le CGC et d’impacter positivement la chaîne de transport de fret, dans le contexte actuel de relance de l’économie gabonaise.

« Le C.G.C reste un  acteur incontournable dans la recherche des voies et moyens pour améliorer l’acheminement des marchandises en direction du Gabon »,  a déclaré Estelle Ondo, qui a ouvert les travaux de la 8ème réunion annuelle  des Mandataires du CGC.

LIRE AUSSI   Gabon : L’ANPI a un nouveau siège

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Gabon : Vers l’évalutation des mandataires du CGC"

Laisser un commentaire