Le défenseur de Naples a soutenu que « le Sénégal n’est pas favori pour cette CAN 2019″. Il s’est confié à la rédaction d’Africtelegraph.
L’international sénégalais se dit content d’être rentré au Sénégal pour voir ses supporters et le peuple sénégalais avant de partir pour cette Can. « C’était une coupure dont tout le monde avait besoin. On a essayé de se reposer parce qu’une saison entière, c’est vraiment long, après une coupe du Monde » dit-il. Pour kalidou Coulibaly, de bonnes choses ont été faites dans les clubs et cette coupure a fait du bien. « On est tous prêts et rechargés pour aller à la CAN » dit-il.
Le Sénégal n’est pas favori
Sur leur statut de favori, kalidou Coulibaly a déclaré « que le Sénégal n’est pas favori ». Pour l’international sénégalais, il y’a beaucoup de nations qui sont à un bon niveau. Il pense que l’Egypte a le statut de favori, car elle joue chez elle. « L’Algérie, le Maroc, le Nigeria, je peux citer plusieurs qui sont plus favoris que nous. On n’a pas encore gagné de CAN et le Sénégal doit garder les pieds sur terre » tient-il à préciser. Toutefois lui et ses coéquipiers essayeront de faire une grande CAN pour aller le plus loin possible.