Mondial 2018 : la Russie éliminée aux tirs au but, tombe la tête haute

Russie - CroitieRussie - Croitie

Annonces

Partagez!

La Russie a été éliminée samedi aux tirs au but par la Croatie (2-2, 4 t.a.b. à 3). Elle ne disputera pas les demi-finales de son Mondial. 

Le pays hôte  n’a pas réédité le parcours de la Corée du Sud, invitée surprise, qui s’était hissée en demi-finales de son Mondial en 2002.

Pourtant, les 45 000 spectateurs du stade olympique de Sotchi y ont cru jusqu’au bout. Même quand il ne restait plus que quelques minutes à jouer en prolongation et que leur équipe était menée 2-1 face à la Croatie.

Dans l’autre match du jour, l’Angleterre s’est imposée logiquement contre la Suède 2 à 0 en quarts de finale de la Coupe du monde 2018. Les anglais ont continué à pousser au retour des vestiaires et ont été justement récompensés avec un but de Dele Alli à l’heure de jeu. La Suède a tenté de réagir mais a toujours buté sur Pickford, le portier anglais, auteur d’un immense match et impeccable sur sa ligne.

L’Angleterre retrouve le dernier carré pour la première fois depuis 1990. Elle affrontera mercredi prochain à 20 heures la Croatie.

LIRE AUSSI  Russie 2018 : Le Brésil sort en quart de final

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Mondial 2018 : la Russie éliminée aux tirs au but, tombe la tête haute"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher