La pluie fait peur cette année au Sénégal à cause des dégâts enregistrés. On déplore des blessés et des centaines de familles sans abris ainsi que des services plongés sous l’eau.Un appel est lancé aux autorités et à toutes les personnes de bonne volonté pour l’aide.
La forte pluie accompagnée d’une tornade qui s’est abattue, dans la nuit de mercredi à jeudi à Bissau, a fait des morts, plusieurs blessés et des centaines de familles sans abris. Les dégâts énormes,enregistrés récemment en Guinée Bissau, inquiètent déjà le Sénégal voisin
Plusieurs Sénégalais ne veulent plus de la pluie à cause des dégâts enregistrés au quotidien. Cette année, les pluies sont abondantes. On déplore des blessés et des centaines de familles sans abris. C’est le même décor qu’en Guinée où des services plongés sous l’eau.
Les précipitations sont presque partout abondantes. La saison des pluies se déroule de juin à novembre. Plus de quatre-vingt maisons ont été détruites par la pluie qui a fait d’importants dégâts. Un appel est lancé aux autorités et à toutes les personnes de bonne volonté pour l’aide.
LIRE AUSSI Pénurie d’eau à Dakar : Des charretiers gagnent 700.000 francs CFA, le mois