Sénégal : La marche de l’opposition revigore le fils de l’ancien président

Partagez!

Karim Wade a félicité chaleureusement les membres de l’opposition pour la grande réussite de la marche du Front de résistance nationale.

Karim Wade a félicité les membres de l’opposition pour la grande réussite de la marche organisée par le Front de résistance nationale.

Le fils de l’ancien président, Karim Meissa Wade en exil, a exprimé sa reconnaissance et ses remerciements aux militants et responsables du PDS, aux membres des mouvements de soutien, aux partis alliés et aux citoyens.

Selon lui, la marche de l’opposition est un grand moment dans la bataille qu’il mène pour une élection présidentielle transparente et inclusive, pour la restauration de l’Etat de droit et de la démocratie dans le pays

Karim Wade a réaffirmé son engagement total à défendre les objectifs communs. Il a soutenu que ses camarades ont démontré encore une fois de plus, que la loyauté, le désintéressement, l’amour pour le pays et la défense des libertés sont le fil conducteur de leur engagement politique.

 « Vous avez fait un travail formidable et le candidat du PDS que je suis, a beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés », a-t-il déclaré. Selon lui, «Il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas».

C’est cette phrase du Général De Gaulle qui va inspirer et guider toutes nos actions dans les prochaines semaines avant d’affirmer qu’il sera très bientôt de retour au Sénégal pour d’autres batailles.

LIRE AUSSI  Marche au Sénégal : Les leaders de l’opposition sénégalaise libérés

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Mapote
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Sénégal : La marche de l’opposition revigore le fils de l’ancien président"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher