«Je respecte Maradona parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, il était une star mais je peux aussi vous dire que l’Argentine du football sait que Maradona est à des années-lumières derrière le numéro 1, qui est Messi ».
C’est du moins ce qu’a déclaré Sergio Ramos sur sa page Twitter. Ainsi, un débat s’est installé autour de cette question. Des observateurs avertis en parlent encore. Evidemment, Diego Marodona fut un grand joueur qui a marqué son empreinte. Il est difficile de le concurrencer.
Naturellement, chaque génération a vécu son époque. Une chose est certaine. Serge Ramos défend son collègue Messi qui, d’après lui est meilleur que Marodona.
Pour rappel, Maradona avait lui déclaré : «Quand on parle de cracks, on dit : Ramos est un crack. Et non. Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match… Lui, c’est un crack.»
Ce qui n’a visiblement pas plu au capitaine espagnol. Sergio Ramos García, né le 30 mars 1986 à Camas en Andalousie, est un footballeur espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid et l’équipe d’Espagne au poste de défenseur central.